La Taverne De Clo La Rockeuse

Venez passer un moment de détente en buvant une petite blonde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo La Rockeuse
Patronne de la taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: rupture   Ven 25 Aoû - 10:45

Pour s'amuser un peu!! Smile
Quel est le motif de votre dernière rupture??
(c'est pas moi qui commence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clolarockeuse.cowblog.fr/
Clo La Rockeuse
Patronne de la taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Ven 25 Aoû - 15:32

Bon ba si il n'y a que sa je vais commencé!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clolarockeuse.cowblog.fr/
Clo La Rockeuse
Patronne de la taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Ven 25 Aoû - 23:56

bon alors voila, on a fêter nos un an au début du mois de mai et à partir de là, tout a comencer à déraper

---> milieu de mai: Je sentais que l'on n'était plus aussi proche que avant nous n'avions plus les mêmes regards l'un envers l'autre mais je m'accrochais quand même et pensai que mon voyage en Allemagne pendant une semaine allais nous raproché a mon retour.

---> 29 mai : Départ en Allemagne, la semaine se passe bien. C'est un échange entre notre collège et un collège allemand donc je me retrouve chez ma correspondante très sympa on a de super contacte et nous avons même pas besoin de nous parler pour nous comprendre (ouf pasque en allemand, je suis nulle!! lol! ). Ma correspondant et bi et a une petite amie (sa ne pose pas de problème pour moi jusqu'a ce que je voye sa petite amie). Sa petite amie est elle même la correspondante de'un bonne amie à moi (sa va vous suivez??). Alors les Allemands n'ont cour que le matin. Le mercredi à midi, ina m'anonce que nous allons manger chez sa petite amie ( nina paske j'en ai marre d'écrire "petite amie" c'est trop long) mais qu'elle avais oublier ces livres de bibliothèques chez elle et qu'elle devai absolument les rendre. Donc elle retourne chez elle (1h environ pour l'alé retour) et moi je vais manger chez nina. Et la, j'ai litéralement flaché sur elle. Son accent en quand elle parle en français, sa voie quand elle chante, ses yeux doux... tout pour plaire!! Comme je n'étais pas sur de bien voiloire ce que je voulais je n'ai pas voulu eveillé les soupson et fait croire que Franck me manquai terriblement (hou la menteuse, elle est amoureuse!!).

--->2 juin: Retour, sa me casse le coeur de quitter mes ami(e)s Allemands car ils sont bien sympa!!!

--->5 juin: Reprise des cours normal. normal! que dis-je? Je me présente au collège pleine de doute en me demandant qu'elle solution était la meilleure " En parler à Nina? Laisser tomber Franck? En parler à Franck et trouver une solution avec lui? En parlé à ma meilleure amie pour qu'elle m'aide?" Finalemant j'opte pour une semaine de réfléxion.

--->selmaine de réflexion: Je me donnais donc une semaine pour savoir vraiment ce que je voulais. plein de questions tournaient dans ma tête "Si je le dis a nina, comment va réagire ma corres? Es que Franck va se sentir coupable si je lui dis que je suis amoureuse d'une fille? Es que mes amis vont me soutenirs??".A la fin de la semaine, je n'avais toujours rien décider et j'ai donc demander l'aide d'une super amie qui, je le savais, me soutiendrai quoi que je fasse. Je lui ai tout expliqué elle m'a écouter et elle m'a demander "Qu'es que tu veux le plus?" et j'ai répondu sans réfléchire " Être avec Nina" et la elle m'a dis " Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire!!"

--->12 juin: J'ai pris Franck à part, je lui ai rendu sa gourmette, il a compris tout de suite, je lui ai dis que on ne s'aimais plus et que sa ne servai a rien de continuer a sortir ensemble juste pour dire "moi j'ai un mec". Il m'a aprouver mais on c'est promis de rester de bon amis quand même!!!

--->12 juin 18h: strersser à mort et au bord de la crise d'angoisse j'allume mon ordinateur dans l'espoir que nina soit conecter. Ouf elle est connecter, je ne tien plus il faut que je lui dise. Je lui annonce d'abord ma rupture avec Franck elle me demande pourquoi je lui ai dis que c'est parce que j'étais tombée amoureuse d'une autre personne " mais qui?" me dis t'elle. Là je retien mon souffle je suis prête à faire une crise d'angoisse et je la sent déja monter, j'ai le ventre noué. "C'est toi" "Moi?" "Oui".

Et voilà dsl si j'ai fais un roman mais j'aime bien écrire lol
---> Aujourd'hui: Nina à plaqué ma corres mais ne veu pas sortir avec moi mais nous sommes devenues de super bonnes amies. Tout mes amis me soutiennent et m'aiment pour ce que je suis, Et Franck et un peu dégouté (il y a de quoi quand même!!)
Me voila, moi, célibataire !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clolarockeuse.cowblog.fr/
Melle Sophie
groupie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Sam 26 Aoû - 0:09

C cler ke le mec il doi se demander si c'est de sa fote !!
mé il fo ke tu la rsure en lui dizan kil et pour rien !! lol!

et g tou lu !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/frakassegirl
Clo La Rockeuse
Patronne de la taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Sam 26 Aoû - 11:52

Et ben toi alors tu aime bien les histoires!!! LOL
Mais il sais que ce n'est pas de sa faute mais bon il est dégouter que j'ai préférée une fille à lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clolarockeuse.cowblog.fr/
Super Nanou
coeur perdue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Sam 26 Aoû - 13:24

Ma povre Clo!!!
Mé perds pas espoire! rien né encore fini! Wink
Les amours sur longue distances! rien de plu douloureux! g deja vécu ca é lotre m'aimé pas non plu!
Mais bon jme suis remise é depuis g la peche!!!!
Je vie koi!!!
Ya telement de gens sympa à découvrir!!!!(é de coeur à prendre! lol pour soso!)XD
Enfin bref perds pas espoir!!!!
Ta meilleure amie le moule à gauffre
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernanoudu51.cowblog.fr
Clo La Rockeuse
Patronne de la taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Sam 26 Aoû - 20:06

LA moule à gauffre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clolarockeuse.cowblog.fr/
Super Nanou
coeur perdue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Sam 26 Aoû - 21:11

A oui c vrai javé oublié!!
Ta meilleure amie La moule à gauffre.
XD
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernanoudu51.cowblog.fr
Clo La Rockeuse
Patronne de la taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Sam 26 Aoû - 23:23

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clolarockeuse.cowblog.fr/
Clo La Rockeuse
Patronne de la taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: rupture   Sam 26 Aoû - 23:25

je voudrais juste dire un truc un tout petit truc




NINA JE T'AIME

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clolarockeuse.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rupture   

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» risque de rupture diminué???
» indemnisations en cas de rupture de contrat de remplacement?
» vaccin en rupture de stock!!!
» CC 66 et rupture de CDD
» rupture difficile mais inévitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne De Clo La Rockeuse :: people :: Loves storyes-
Sauter vers: